The U

Version 1 : Team de Choc by Rain
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite pause pipi xD {Summer

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Conroy

avatar

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 25
YEARS : 20 YA
MULTI-COMPTES ? : Naan
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : (c)Bazzart
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
50/100  (50/100)
Links:
Anything else ?: I'm the bo goss x)

MessageSujet: Petite pause pipi xD {Summer   Sam 17 Jan - 18:14


J&S


    Réveil à six heure, comme tous les matins où Jamie à cours et comme tous les matins il a beaucoup de difficulté à bouger son derrière de sa grosse couette. Mais en élève sérieux il ne peut se permette d’être en retard, donc c’est toujours à contre cœur qu’il se lèvre le matin pour se préparer afin d’attaquer une journée bien charger de cours. Mais ce matin c’était différent, d’habitude Jamie ne se permet pas de sortir le soir quand il y a cour le lendemain, mais hier il a été poussé d’un coup de folie et à donc faire la fête toute la soirée. Il n’a eu que deux heures de sommeil alors qu’il est recommandé de dormir au moins huit heures. Pensant que ça allait le réveiller, il prit une douche bien froide. Cela ne lui fit aucun effet si ce n’est qu’a présent il était congelé. Il se changea avec ce qu’il trouva sous la main, histoire de mettre quelque chose quand même, car arriver en cours avec que un simple short qui lui sert de pyjama c’est assez mal placer. Il déjeuna vite fais n’ayant pas très faim et partit en classe la tête dans le pâté.

    Il arriva en cours vers huit heures c’est-à-dire pile à l’heure. Il débuta sa journée avec les maths. Matière qu’il n’apprécie pas vraiment. L’heure passa lentement, beaucoup trop au goût de Jamie qui c’est effondra sur son bureau. Ce petit coup de pompe lui a valu deux heures de colle l’après midi même. Midi sonna et se fut l’heure pour notre gourmet d’aller se remplir la pense. Et comme à chaque fois, après avoir manger il va aux toilettes. Mais ça commençait mal, il se trompa d’étage. Il n’avait même pas remarqué qu’il se trouvait devant les toilettes pour femme tellement il était crever. Ses paupières n’arrêtaient pas de cligner. Il poussa la porte sans prendre conscience des conséquences, de toute manière à cette heure ci tout le monde mange. Il fit ses petits besoins et se lava les mains. Il se gicla un peu d’eau au visage histoire de se réveiller. Quand il tourna la tête il remarqua qu’il n’était pas seul.

    [Désolé c'est nul x) Mais c'est le premier post !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summer T. Andrews
I'm a barbie girl in a barbie world, life in plastic it's fantastic.
avatar

Féminin Nombre de messages : 575
Age : 24
YEARS : 19 ans
LOVE : ♥ Aaron ♥
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : ©️ Vaness'
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
100/100  (100/100)
Links:
Anything else ?: Yes, I'm Catwoman

MessageSujet: Re: Petite pause pipi xD {Summer   Sam 17 Jan - 18:44

Summer se leva avec difficultés. Comme à chaque fois, elle avait fait la fête la veille, et le réveil était dur. Histoire de se donner du punch, elle mit de la musique, mais pas n'importe laquelle : Womanizer de Britney Spears. Rien que d'entendre cette chanson, ça lui donnait le sourire. Si la chanson s'appelait Manizer, elle serait parfaite pour elle ! Enfin bref... Tout en chantant à tue-tête, la jeune brune fila sous la douche. Elle s'enroula ensuite dans une serviette blanche et fouilla dans son armoire pour choisir ses vêtements du jour. Elle opta finalement pour un short blanc et un chemisier blanc. Tout de blanc vêtue, elle était magnifique, comme toujours ! Elle se prépara ensuite et descendit à la cuisine pour prendre un café, comme tous les matins. Elle n'avait aucune envie d'aller en cours, mais elle devait avoir son diplôme, alors sécher les cours n'allait pas l'aider à l'obtenir ! Elle sortit ensuite de la maison ALPHA et traversa le campus pour se diriger vers l'immense bâtiment.

Summer prit place dans l'un dans amphithéâtre de l'université, où elle avait psychologie, un des seuls cours qu'elle adorait. Quand midi vint, elle se prépara à aller manger, mais avant, elle devait passer par les toilettes pour se refaire une retouche maquillage. Elle sortit son mascara et s'en remit, puis son gloss, quand la chasse d'eau se tira. Elle devina qu'elle n'était pas seule. Elle se mit du gloss quand elle s'aperçut que celle qu'elle imaginait être une jeune femme était... Jamie ! Un sourire s'afficha sur ses lèvres et elle se retourna pour regarder son ami.


Euh... Tu peux me dire ce que tu fais là ? Espèce de pervers !

Jamie avait une tête de quelqu'un qui n'avait pas dormi, alors il n'avait peut-être pas fait attention. Mais heureusement qu'il était tombé sur elle, car certaines autres filles auront piqué une crise d'hystérie !

_________________
[list]I Love You, But...
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Conroy

avatar

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 25
YEARS : 20 YA
MULTI-COMPTES ? : Naan
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : (c)Bazzart
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
50/100  (50/100)
Links:
Anything else ?: I'm the bo goss x)

MessageSujet: Re: Petite pause pipi xD {Summer   Sam 17 Jan - 22:32

    Après une soirée plus d’agité c’est certain que le lendemain est tous sauf une bonne journée. Pour la première fois de son existence Jamie c’était écroulé en cours et c’était deux heures de colles, rien que pour ça. Et le voilà maintenant avec une mine affreuse, comme si on venait de le déterrer de son cercueil. A la cafétéria il avait mangé mais ne se rappelait même plus ce qu’il avait avalé. Un Jamie qui a la gueule de bois c’est rare, car d’habitude c’est lui le mec qui ramène les bourrer chez eux, c’est le mec qui boit sauf qu’hier il a voulut pour une fois changer les rôles, et cela ne lui réussit pas tant que ça. Il doit encore supporter une après midi de cours bien charger dans cette état. Il a alors pensé à sécher mais cela ferait tache sur son dossier lui qui est un assez bon élève. Il a donc décidé de rester et de supporter encore des heures de cours chiant et ennuyant. C’est ça de faire de la fête, et maintenant qu’il sait la sensation qu’on ressent après une telle soirée, il va finalement garder son rôle du mec qui boit pas plus qu‘un verre.

    Alors qu’il croyait aller dans les toilettes pour mâle, il ne remarqua qu’il c’était trompé. Il fit ses besoins tranquillement et ce n’est que en sortant des toilettes qu’il remarque qu’une fille se trouvait devant. Pas n’importe laquelle bien sûr, c’était une ses amies, et encore heureux, il aurait pu tomber sur une prof ou une folle. Il fallut un moment à Jamie pour réalisé qu’il était dans les WC pour femmes. Mais avant qu’il s’en rendre vraiment compte il répondit à la jolie brune.

    - Ben je suis au toilette, et toi tu fais quoi ici ? Et comment ça je suis un pervers, pas du tous, non mais oh !

    Il fit un tour sur lui-même pour regarder les lieux et vit effectivement qu’il était dans les toilettes pour femme. Il ouvrit alors grand la bouche en regardant son amie puis reprit.

    - Oh mince, je trouvais bizarre aussi pourquoi il n’y avait pas de toilettes debout !


    Il grimaça avant de vouloir sans aller, car c’est là qu’une autre fille entre, la tête qu’elle risque de faire. Mais cela ne risque pas d’arriver, en voulant tirer sur la porte celle-ci ne s’ouvrit. Cela doit être un problème mais un problème énervant mine de rien. Il se retourna vers son amie avant de grimacer de nouveau.

    - Est-ce normal que cette porte ne veuille s’ouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summer T. Andrews
I'm a barbie girl in a barbie world, life in plastic it's fantastic.
avatar

Féminin Nombre de messages : 575
Age : 24
YEARS : 19 ans
LOVE : ♥ Aaron ♥
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : ©️ Vaness'
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
100/100  (100/100)
Links:
Anything else ?: Yes, I'm Catwoman

MessageSujet: Re: Petite pause pipi xD {Summer   Sam 17 Jan - 23:32

Summer avait prévu d'aller manger, parce qu'elle avait assez fin. Elle savait qu'il y aurait des frites, comme presque tous les jours, et elle en prendrait sûrement une assiette, comme à chaque fois. Car la belle brune avait un avantage sur les autres filles : elle avait beau manger tout et n'importe quoi, elle ne grossissait jamais, ce qui pouvait frustrer pas mal de monde ! Enfin bref... Avant de pénétrer dans l'immense réfectoire, une pause retouche s'imposait ! Alors elle descendit les escaliers pour arriver au premier étage. Elle se dirigea vers les toilettes pour filles, car c'était l'endroit où elle devait aller. Elle était déjà allée dans les toilettes des garçons pour s'amuser, mais elle avait arrêté ce jeu depuis bien longtemps, depuis qu'elle aimait Aaron... Elle se maquilla donc et vit la porte se ferma doucement, elle avait oublié de la caler. Elle essaya d'empêcher la porte de se fermer, mais trop tard. Oh, on viendrait bien lui ouvrir à un moment ! Elle se maquilla donc et vit Jamie Conroy, un ami formidable, qui sortit de d'une cabine. Elle fronça un sourcil en rigolant. Il avait l'air à côté de la plaque.

Je suis aux toilettes aussi !

Summer rit à la tête de Jamie quand il comprit qu'il était dans les toilettes pour femmes. C'était vraiment pas commun comme situation, et sa remarque la fit sourire. S'il n'avait même pas remarqué avant d'aller aux toilettes qu'il n'y en avaient pas debout, c'est qu'il avait vraiment pas dormi, ou alors très peu ! Elle prit appuie sur les lavabos.

Waouh ! Je peux savoir ce que tu as fais cette nuit ? T'as pas l'air dans ton assiette...

Summer le vit approcher de la porte et elle grimaça bien avant qu'il ne se rende compte qu'il était coincée ici, dans les toilettes féminins. Elle haussa les épaules quand il lui demanda si c'était normal que la porte ne s'ouvre pas.

On va dire que... Elle a un petit problème en ce moment, faut pas la fermer sinon on est bloqué... Faut attendre que quelqu'un entre ! Ba, on passera un peu de temps tout les deux !

Dit-elle avec un immense sourire. Summer ne savait pas comment il réagirait, mais ça risquait d'être très comique...

_________________
[list]I Love You, But...
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Conroy

avatar

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 25
YEARS : 20 YA
MULTI-COMPTES ? : Naan
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : (c)Bazzart
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
50/100  (50/100)
Links:
Anything else ?: I'm the bo goss x)

MessageSujet: Re: Petite pause pipi xD {Summer   Dim 18 Jan - 20:43

    Le pauvre Jamie ne pensait pas croisé quelqu'un aux toilettes surtout une fille. Ben ouais se croyant dans les toilettes pour hommes cela lui surprit de voir une femme dans les toilettes. Au début il se demanda ce qu’elle faisait ici, pour lui elle était dans les toilettes pour homme. Et connaissant la jeune femme en personne cela l’étonnait d’autant plus quoi que peut être que c’est le genre de Summer, puis il se souvint que celle-ci aimait bien pour embêter les mecs, aller dans leurs toilettes. Donc pour lui c’était elle qui c’était trompée et non lui. Mais vite fait il remarqua que c’était bien lui qui c’était tromper. Le sommeil lui manquait vraiment et cela ne le réussissait pas vraiment. Il arborait un petite grimace et se sentait d’un coup ridicule. De toute façon se payer la honte, il a l’habitude. Une de plus ou une de moins cela ne change pas grand-chose. Mine de rien il avait vraiment eut chaud de tomber sur Summer. celle-ci remarque le manque de sommeil du jeune homme et le lui fit remarquer. Il la regarda encore un peu perdu. Ben ouais quand tu crois dans les toilettes pour homme et que d’un coup tu te rends compte que tu t’es trompé, ça peut perturber

    - Euh tu vois je m’en rappel même pas … en tous cas une chose est sûr j’suis mort !

    Jamie ne voulait pas que quelqu'un le croise ici, enfin qu’une autre fille entre. celle-ci la tête qu’elle ferait si elle le voit. Alors Jamie voulut partir mais problème la porte ne voulait s’ouvrir. Ce n’était pas une question de muscle vu que notre beau brun il en a malgré tous, non c’était un autre problème et apparemment Summer était au courant. Cela n’arrangerait en rien les choses, une autre personne que Summer sera au courant sur la bourde du jeune homme. Il fit demi tour vers la jeune brunette puis lui répondit.

    - Tu déconnes ? Je vais passé pour qui moi si une autre nana me voit là, elle va croire que je suis un gros pervers !

    Il se plaça à côté puis souria légèrement. Quel drôle de situation mine de rien et on va pas dire qu’a était la journée du jeune homme. Mais tant pis, il allait pouvoir un petit moment avec son amie, ils vont pouvoir discuter en attendant qu’une âme charitable est envie de faire pipi xD. Il reprit pour reprendre un peu la discutions.

    - Alors tu racontes quoi de beau ? Tu as quelques ragots à me raconter ?


    Ce n’était pas le genre de Jamie de faire du commérage mais pour passer le temps c’est bien pratique.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summer T. Andrews
I'm a barbie girl in a barbie world, life in plastic it's fantastic.
avatar

Féminin Nombre de messages : 575
Age : 24
YEARS : 19 ans
LOVE : ♥ Aaron ♥
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : ©️ Vaness'
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
100/100  (100/100)
Links:
Anything else ?: Yes, I'm Catwoman

MessageSujet: Re: Petite pause pipi xD {Summer   Dim 18 Jan - 21:40

En arrivant dans les toilettes pour filles pour se remaquiller, Summer ne pensait pas croiser quelqu'un, ou alors une fille, mais pas Jamie. Ca la fit bien rire tout de même, car ce n'était pas le genre d'événement que vous vivez tous les jours ! Surtout que Jamie avait beau être mignon, il ne draguait pas les filles ouvertement comme le faisait certains garçons comme Duncan... Heureusement pour lui qu'il était tombé sur elle, surtout qu'ils étaient proches, donc ça ne la gênait pas et il pouvait se taper la honte devant elle, elle s'en fichait. Le problème, c'est que si une autre fille arrivait, elle penserait vraiment que Mister Conroy serait un pervers, contrairement à la belle brune qui avait dit ça pour rire... M'enfin ! Elle sourit en entendant la réponse que lui donna Jamie.

Ouais, ça se voit ! T'as bu cette nuit ? Non parce que se tromper de toilettes et être persuadé qu'on est dans les bons, c'est digne d'une gueule de bois !

Summer haussa les épaules en souriant. Puis quand Jamie se dirigea vers la porte, il n'arrivait pas à l'ouvrir. C'est là qu'elle se rappela du problème de cette porte : on ne pouvait pas l'ouvrir de l'intérieur, mais que de l'extérieur. Oui, une fille allait vraiment croire qu'il s'agissait d'un pervers !

T'avais qu'à aller dans les bons toilettes ! Et positive, peut-être que la fille qui entrera ne partira pas en courant...

Enfin ça, ça m'étonnerait ! Car un garçon dans les toilettes, que ce soit le beau gosse de l'université ou le pire plouc, la fille réagirait de la même façon. Enfin, si c'était une ALPHA, peut-être pas... Après tout, elles ont l'habitude de traîner des mecs ici ou d'aller dans les toilettes des gars ! Elle s'assit alors sur le bord des lavabos et annonça à Jamie qu'ils allaient pouvoir parler, et à en croire sa question, il n'était pas contre.

Dis-donc, je savais pas que tu t'intéressais aux ragots ! Ba... Chanel a trouvé sa conquête de la semaine, il y a pleins de nouveaux venus, et mon couple est toujours le plus populaire !

Dit-elle en rigolant. Mais Summer ne prit pas la peine d'ajouter que dans le lot de petits nouveaux, il y avait Dean Hamilton. D'ailleurs, Jamie ne devait jamais avoir entendu de lui, à moins que quelqu'un lui ai vendu la mèche, et elle saurait exactement de qui ça viendrait !

_________________
[list]I Love You, But...
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite pause pipi xD {Summer   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause pipi xD {Summer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite pause s'impose... [Pv Aaron Gray]
» petite pause pour boire
» Petite pause...
» Petite pause avant livraison
» Petite pause au Chaudron Baveur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The U :: « HAVE FUN IN THE UNIVERSITY BABY » :: • Premier Etage :: Toilettes Femmes-
Sauter vers: