The U

Version 1 : Team de Choc by Rain

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« Un Vendredi soir comme les autres (a) | TRIO <3'

AuteurMessage
Brooke J. Sanders
    Baby, baby When we first met I never felt SOMETHING SO STRONG

Féminin Nombre de messages : 362
YEARS : 19 ans
LOVE : Myself (a)
MULTI-COMPTES ? : Non'
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Icecream*

Because you gotta tell me everything
Mood:
90/100  (90/100)
Links:
Anything else ?: TEAM BROOKE'

MessageSujet: « Un Vendredi soir comme les autres (a) | TRIO <3'   Sam 17 Jan - 0:25

Découvrez Britney Spears!

"En mode ; Les filles sont les plus belles,&& les APLHA ont toujours eu un don pour Singstar "

« Taste of my lips I'm on a ride You're toxic I'm slipping under With a taste of poison paradise I'm addicted to you don't you know that you're toxic …. »
Quelle voix douce && délicieuse qui sortait de la bouche de la jolie Sanders,c'est vrai que sur Singstar sur PS3 elle assurait et si le label de Britney l'entendrait chanter il l'embaucherait direct vous n'en êtes pas convaincu ? Elle si,enfin comme la plupart des vendredis soirs où les Trio des Garces ne sortaient pas : elles squattaient la salle commune,Brooke apportait le jeu,Megan à manger et Chanel des ragots,une soirée entre filles bien comme on les aimes. Une soirée ragots sur ragots à la sauce ALPHA un joli mélange en perspective. Il devait être plus de 23h et Brooke en était déjà à sa cinquième chanson d'affilé oui car lorsqu'elle avait le micro elle ne le lâchait plus et puis elle était toujours imbattable alors les deux autres avaient peur de se mesurer à elle (a) bon comme à chaque fois toutes les filles dormaient ou elle les avait faites dégager,parce que ce genre de soirées était la leur et les parties de SingStar étaient souvent inoubliables car synonyme de rumeurs et photos aussi gênantes qu'amusantes.
Habillée de son pyjama Juice,Brooke cheveux attachés en une queue de cheval basse se tourna vers Chanel et ajouta innocemment : «  Tu vois même Britney ne pourrait pas rivaliser avec moi...Et puis Megan arrête de me regarder genre je me sur-estime trop,c'est faux  » Brooke et le drama' voilà pourquoi elle aurait pu aussi jouer dans le remake de Dallas,parce que les petites choses elle arrivait toujours à les rendre encore plus grosses,ce trio en avait vu des drames et avait comploté comme personne,elles étaient donc faites pour faire partie de la confrérie ALPHA c'est ça la classe,soit on l'a soit on l'a pas : comme un peu B&S dans GG.Enfin chanson terminée,la jeune étudiante posa le micro sur la table basse et rejoignit ses amies sur le canapé central de la pièce : du pop-corn,des cookies,et du lait et des ragots (a) elle piocha un biscuit dans le paquet dans lequel elle croqua puis ajouta pensive,comme si un malheureux biscuit pouvait vous éclaircir les idées :
« J'ai toujours préféré les Oreos,enfin vous savez quoiiiiiiii ???? Olivia sort avec un DELTA,attends me souviens plus de son prénom,Matt' quelque chose : enfin pas le top du top quoi...Chanel j'aurai pensé qu'en tant que tutrice t'aurais pu lui filer de bons conseils  » Brooke méchante ? Non adorablement perspicace,c'est vrai ça Chanel aurait pu au moins faire l'effort de s'occuper ou faire mine de se mêler des relations de la petite O' tout comme quelqu'un devrait aussi de ses affaires à elle non ? C'est bien beau de parler mais autant s'occuper de son joli bazar qui devenait de plus en plus compliqué.C'était bien mieux de se défouler sur les autres ça vous mettait de très bonne humeur....

*désolée pas trop d'inspi' pas d'ordre hein vous répondez quand vous voulez && quand vous le pouvez*

©️ Maquizz'
    Now we ain't talk since we left, it's so over do
    It's cold outside but between us...
    The world slows down
    But my heart beats fast right now
    I know this is the part
    Where the end starts
    ©️ I hate this part
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-u-university.forumactif.com
Chanel Wilde

Féminin Nombre de messages : 107
YEARS : 19 years old!
LOVE : Le rose !
MULTI-COMPTES ? : Non non .
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Chamallow , la meilleure!

Mood:
97/100  (97/100)
Links:
Anything else ?: Je suis belle hein ?

MessageSujet: Re: « Un Vendredi soir comme les autres (a) | TRIO <3'   Sam 17 Jan - 14:59

• " C'est qui les plus belles ? C'est NOUS ! "

« Taste of my lips I'm on a ride You're toxic I'm slipping under With a taste of poison paradise I'm addicted to you don't you know that you're toxic …. »

Cette chanson résonnait dans la tête de miss Wilde & c'était un peu normal puisque notre chanteuse internationale avait décidé de monopoliser le micro .. Certaine lui aurait déjà arracher des mains prétextant que c'était à leur tour ou quelque chose dans le genre mais Chanel & Megan étaient habituées et d'ailleurs ca les faisait bien rire! Non pas que Brooke ne savait pas chanter puisqu'elle égalait ou surpassait Britney selon ses dires mais .. Cétait du Miss Sanders a l'état pur! Ohh et n'essayer même pas de lui enlever le micro sous peine de mort ou plutôt de trois "morts" car lorsqu'on s'attaquait a l'une on s'attaquait forcément aux deux autres ! Ca c'était ce qui faisait leur force , elles étaient comme les 4 filles du docteur March " Toutes pour une , une pour toutes " sauf qu'elles étaient trois. Elles avaient beau être que "trois" mais c'était assez pour faire fuire les autres d'ailleurs même les filles plus fortes qu'elles , physiquement parlant bien sur puisque rien ne pouvait les dépasser , ne se sentaient pas en sécurité avec les trois pestes dans la même salle qu'elles! Bah oui , en plus d'être réputées pour leur " star attitude " , elles l'étaient aussi concernant les plans foireux ! Elles étaient belles & avaient des idées de génies , alalala c'était donc ça la perfection ! Tout en détachant ses cheveux style l'oréal , Chanel écouta la remarque de Brooke qui la fit énormément sourire ... « Claire & je te vois déjà dire le fameux " It's Brookie Bitch " ..» .. Mhh dans le genre je suis encore mieux que la star des stars on ne faisait pas mieux .. « Hey puisque tu fais Britney en mieux moi je veux faire Rihana, toujours en mieux bien sur , comme ça hop le beau Chris Brown à moii .» .. Chanel frappa dans ses main sur le rytme de " please don't stop de music" , elle était a fond dedans s'imaginant déjà sur une scène donnant un concert devant des milliers de personne et soudain le beau Chris Brown venait lui faire une énorme surprise en plein concert ! Prochaine conquête ? Une star de la chanson ! Des films ? Elles pouvaient s'en faire plein et d'un coup de baguette magic pouvaient les réaliser , c'était ça quand on était riche et qu'en plus on était des petites filles à papa!
    Une soirée sing star avec Brooke , Megan & Chanel sans ragot ? C'était impossiblement impossible , c'était CA qui faisait toute la diffèrence ! Elles avaient l'art d'avoir des têtes d'anges mais une fois qu'elles commençaient les ragots celles-çi se tranformaient en de vraies petites diablesses. Et là c'était parti en enchainant sur le sujet Olivia , la petite "protégée" de Miss Wilde!
    « C'est Mattew et je dois avouer qu'il est pas mal , seul inconvénient c'est un DELTA ..mais je préfère rien dire sinon je devrais lui annonçer qu'un soir Mattew et moi nous avons .. enfin vous voyez quoi " crack crack boum boum ".. bref je préfère lui éviter ce genre de détails , elle est encore trop jeune pour ça ! » C'est ça la belle excuse .. quand soudain un flash apparut et ca c'était LE ragot de tout les ragots ..
    « Vous ne devinerez jamais qui est revenuu .. elle s'arrêta de parler deux secondes mais il fallait a tout prix qu'elle le dise .. DEANN ! Le fameux Deann de Summer ! Cette année promet d'être ... mouvementée .. » Un grand sourire sadique apparut sur ses lèvres .. Bah quoi ? Ce retour était digne d'un retour de série & de plus il était craquant le Dean ! Nous voiçi dans " les feux de l'amour le retour " .
Megan A. Evans

Féminin Nombre de messages : 42
YEARS : 19 ans =P'
LOVE : What ?!
MULTI-COMPTES ? : Nop =)
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Chamallow

Mood:
10/10  (10/10)
Links:
Anything else ?:

MessageSujet: Re: « Un Vendredi soir comme les autres (a) | TRIO <3'   Sam 17 Jan - 20:27

" Ont est pas parfaite, Ont est PLUS que sa ! "

« Taste of my lips I'm on a ride You're toxic I'm slipping under With a taste of poison paradise I'm addicted to you don't you know that you're toxic …. »

Ces mots, cette chanson, ne cessait de tournoyer dans la tête de Megan, a peine le jeu lancer que notre Brooke internationale avait déjà commencer a monopoliser le micro, ont ne pouvaient pas lui en vouloir puisqu'en plus d'être belle, elle chantait a la perfection. Quasiment tout les vendredi soir, le trio infernale se retrouvait ici, personne ne venait dans la salle commune les déranger quand toutes les trois y étaient, du moins personne n'oseait sauf les plus courageux ce qui veut dire quand même personne xD. Que les autres aient peur d'elles, était quelque chose que Megan aimait, non pas qu'elle aimait être détester mais elle s'en fichait, quand il y avait Brooke & Chanel a ses côté le reste ne comptait plus. Ont pouvaient dire que c'était pas une simple amitié comme sa qui les liaient toutes les trois, mais une amitié indestructible, le genre d'amitié quond ne pourras jamais briser comme sa, depuis qu'elles s'étaient trouver toutes les trois plus rien ne pouvaient et ne pourraient les séparer. Entre Ragots, délire et plan foireux, c'est sur qu'avec elles ont ne pouvaient pas s'ennuyer. Elles sont belles, intelligentes et ont toutes la qualités du monde, toutes les trois forment un trio indétrônable, des garces a l'état pur, elles sont comme les trois mousquetaires version filles et en plus machiavélique bien-sur parce que même les trois mousquetaires n'orons pas fait plus de coup foireux qu'elles trois réunni. Quand ont osait critiquer ou s'en prendre a l'une des trois jeunes femmes, c'était comme si ont s'attaquaient aux trois filles en même temps, quand ont en cherche une, ont les cherches toutes, c'était sa la loi du trio, quand ont s'en attaque a une, ont s'attaque aux trois en même temps. C'est pour cela que toutes les filles de l'université les craignaient a leurs plus grande joie. Megan regarda Brooke quand celle-ci dit a Chanel que même Britney Spears la chanteuse connu partout dans le monde entier ne pourrait pas rivaliser avec elle. Sur le moment Megan l'a regarda du genre "tu te sur-estime trop" et comme toujours, Brooke laissa ressortir son côté drama ce qui fit rire Megan mais qui en auraient laisser d'autres septique ou même sans voix.
    << Bon ok j'avoue, Britney Spears n'arriveras jamais a la cheville d'une Sanders comme toi et puis le It's Brookie Bitch, pète trop Chanel !>> dit-elle en souriant << Han Chris Brown.. L'est trop cute ! Si vous faîtes Britney && Rhianna en mieux moi je fait la jolie Avril Lavigne avec sa mèche rose en mieux et en plus crazy évidemment &&' je prend a moi toute seule le Deryck Whibley héhé ! >> dit-elle peu après Chanel et elle l'a regarda en train de faire, en claquant des mains, le rythme de la chanson très connu "Please don't stop a Music", Megan fredonna ensuite l'air de la chanson "The Best Dawn Thing" de Avril Lavigne, les trois filles étaient chacunes a fond dans leurs truc, musique et surtout rêves, comme être une super star de la musique en plus d'êtres les super star du lycée.
    Toutes les trois en étaient plus que capable et en un claquement de doigt elles pourraient réaliser leurs rêve, certains disent que l'argent ne fait pas tout mais dans certains cas et surtout pour eux, l'argent était tout et sans, elles étaient rien.
    Des ragots toujours des ragots, c'était sa quand elles se retrouvaient toutes les trois. Elles ne pouvaient pas s'empêcher de se dire tout sur tout et ensuite se permettre librement de critiquer et décortiquer chacun de ces ragots.. Ont appelerais pas sa une soirée si elles n'était pas a ragoter comme de vrais comère. Et le débat était lancer sur Olivia Johanson, une Alpha qui était la petite proteger de Chanel, celle-ci sortait avec un certain Delta nommé Matthew..

<< Je le trouve mignon aussi mais sans plus, en plus c'est un DELTA, pour ma part je dit qu'elle aurait pu trouver mieux mais bon.. Chacun son truc >> Chanel venait de dire qu'elle avait coucher avec Matthew, le Matthew d'Olivia.. Megan n'était pas au courante de cette histoire mais maintenant elle l'est, alors bon si Chanel disait a Olivia qu'elle avait fait Crac crac boum boum avec, sa risquerais pas de plaire a miss Wilde. << C'est sur, moi je dit que le silence est le meilleur moyen pour ne pas avoir de problème..>>

Quelques secondes plus tard, Chanel en bonne coméreuse qu'elle est, venait de sortir le ragot suprême. Dean Hamilton, était de retour, LE Dean de Summer mais maintenant Summer était LA Summer de Aaron. Sa risquait de faire du bruit cette affaire et surtout sa risquait de faire bouger les choses..

<< Deaaaan ??? Deaaan Hamilton ?? Woww j'en revient pas.. Attendez un peu, Summer elle sort bien avec Aaron ? Donc.. Hann c'est sur que cette année est a marquer d'une pierre blanche les filles && qui seras là pour comerer tout sur tout? c'est nous ! >> Ah ces potins faisaient travailler le cerveau de la jolie blonde, qui sentait qu'elle ainsi que Brooke & Chanel n'allait pas avoir une minutes de répit. C'est ce qu'elle aimait ici, c'est quond ne s'ennuyait jamais.

[hs : Hann vraiment désoler pour le post minable, je me rattraperais promis <3]
Voir le profil de l'utilisateur http://corn-flakes.e-monsite.com/
Brooke J. Sanders
    Baby, baby When we first met I never felt SOMETHING SO STRONG

Féminin Nombre de messages : 362
YEARS : 19 ans
LOVE : Myself (a)
MULTI-COMPTES ? : Non'
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Icecream*

Mood:
90/100  (90/100)
Links:
Anything else ?: TEAM BROOKE'

MessageSujet: Re: « Un Vendredi soir comme les autres (a) | TRIO <3'   Dim 18 Jan - 13:07

« It's Brooke Juliett Bitch,bon on zappera mon deuxième prénom parce qu'il fait un peu beaucoup trop tâche.Et aussi je me respecterai un minimum et n'apparaitra en brune avec un chapeau tournant autour d'une barre avec des poignées d'amour... »
    En observant ce détail c'est vrai que Brooke n'avait pas tout à fait tort,parce que Britney elle avait abusé sur se coup là,on aurait dit un sac poubelle dans Gimme More et puis ses poses suggestives l'interrogeait sur le vrai sens de cette chanson : tiens elle venait de trouver le prochain débat qu'elles auraient toutes les trois à la pause Midi,ou en plein petit déjeuner.Les comparaisons s'enchainèrent et Chanel s'improvisa Rihanna -chanteuse que Brooke n'appréciait pas tellement que ça- et Megan la blondie nationale en Avril Lavigne,Avril mesurait 1m60 et Megan ? 2 têtes de plus,les trois alignées on aurait dit les Dalton : B la plus petite,C. la moyenne et M la grande perche pourtant cette différence leur apportait de l'assurance en plus parce que dés lors qu'elles posaient n pied dans le campus tous les regards étaient fixés vers elles,sourire Colgate et cheveux à la l'Oréal dans le vent.Les voilà les plus belles,les voilà les plus classes...Alors lorsque C commença à taper dans ses mains le tempo de "Please don't stop the music" la petite brunette hocha tristement la tête :
    « Si tu pouvais seulement de contenter de Chris Brown,parce que moi Jay-Z et Beyoncé sont THE couple : il est friqué elle est belle,cette année encore ils ont gagné des millions. JE VEUX avoir un Jay-Z qui ne me trompera pas avec une Miss Umbrella.Pour ce qui est d'Avril Megan chérie tu peux faire ce que tu veux de son petit-ami,ou son mari tu sais que les rockeuses ne m'intéressent pas tant que ça,puis honnêtement qui me verrait avec un tutu rose et des base en résille sautiller partout ? Megan t'es sûr que le tutu te mettra en valeur ?»

Elle éclata de rire et essaya d'imaginer Chanel danser en maillot de bain une pièce sous un parapluie si elle parle sans cesse de cette chanson c'est parce qu'elle l'avait marqué : Rihanna grâce à cette chanson avait connu l'émancipation de la femme (a) et s'était lâché donc cette chanson avait marqué un tournant dans sa carrière bon enfin Sanders trouverait bien d'autres moyens de poser le sujet R sur la table le lendemain et le sur-lendemain.
    Parce que l'heure DES RAGOTS était enfin arrivée,Brooke sautillait de joie par avance pendant plus d'une heure tout le monde y passait pour le meilleur et pour le pire,si les secrets d'état étaient connus par elles je ne vous dis pas dans quel état serait le monde entier enfin lorsque le sujet Olivia fut lancé,Brooke fut à demi-surprise d'entendre l'aveu de Chanel assise à ses côtés -oui parce que Brooke s'asseyait toujours au milieu- dites moi un garçon que Wilde ne se serait pas tapé hein Rolling Eyes
    « Moi je lui aurais demandé bien innocente si elle est heureuse avec lui,vous savez quoi on s'approche toutes gentilles pour bien mieux jouer la méchante ; questions sur questions,puis après conclure par un "Il embrasse pas aussi bien que ça finalement" et là j'vous raconte pas la tête de l'autre.C'est mal je suis vilaine par pitié pardonnez-moi. » Elle fit mine de prier et leva les yeux au ciel Brooke c'était l'ange du siècle qui osait encore en douter.
    Le sujet O' vite éjecté de la soirée les personnes de plus en plus intéressantes faisaient leurs apparitions là Chanel venait d'ouvrir la page Dean,enfin avec Summer et toutes ses conquêtes il s'agissait d'un livre qu'elles ouvraient,c'était sa cousine mais les deux jeunes femmes étaient ses meilleures amies alors entraînée de la sorte pas moyen de lutter : tout le monde était traité de la même manière.Brooke ne savait pas que Dean était revenu elle forma un gros Ohhh avec sa bouche et écouta attentivement les filles avant d'ajouter à son tour :
    « Oh my Gooood : le truc de malade qui va avoir la Summer ? Les paris sont ouverts,moi j'apprécie Aaron mais si elle le jette je me ferai pas de soucis pour lui j'en connais une qui le voudrais bien à elle toute seule Hum hum n'est-ce pas Miss Wilde ? »
    Plus femme fatale que Chanel tu meurs,trop de conquêtes elle se demandait même si elle n'avait pas eu affaire à Casey,Jamie ou Aiden,tiens tiens en parlant de lui Brooke eut la volonté de rebondir à son sujet :
    « J'ai moi aussi un truc hyper important à vous dire,hey et pas de moqueries genre je le savais okay ? Bien depuis que je suis en pause avec l'autre imbécile j'ai fais des bêtises ou je suis en train d'en faire parce que flirter avec son meilleur ami et se laisser draguer et provoquer l'autre Don-Juan c'est pas très malin hein ? Si Chanel tu me dis que tu t'es tapé l'un des deux OU les deux je te tue .. Megan je me pose pas de questions sur toi,nos attitudes de garces n'ont pas encore complètement déteints sur toi ! »

©️ Maquizz'
    Now we ain't talk since we left, it's so over do
    It's cold outside but between us...
    The world slows down
    But my heart beats fast right now
    I know this is the part
    Where the end starts
    ©️ I hate this part
Voir le profil de l'utilisateur http://the-u-university.forumactif.com
Chanel Wilde

Féminin Nombre de messages : 107
YEARS : 19 years old!
LOVE : Le rose !
MULTI-COMPTES ? : Non non .
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Chamallow , la meilleure!

Mood:
97/100  (97/100)
Links:
Anything else ?: Je suis belle hein ?

MessageSujet: Re: « Un Vendredi soir comme les autres (a) | TRIO <3'   Lun 19 Jan - 18:24

• Mouhaha , Brooke avait eu la bonne idée d'interprêter un des tubes planétaire de la sublime et méga star Britney Spears mais en mieux bien sur ! & puis pourquoi je vous le dis sans cesse ? Megan , Brooke & Chanel font tout mieux que tout le monde ! La mode ? Elles étaient sûrement les trois filles les mieux habillées de l'école et encore c'était peu dire ... Les garçons ? Tout les plus beaux étaient à leurs pieds et ne demandaient que de sortir avec elle ! Bah oui elles ont la classe les starlettes! Beauté ? Elles étaient de vraies poupées vivantes! Quand je le vous le disais ! Des vraies perfections nées! Pourquoi se comparer à Britney lorsque l'on est mieux qu'elle ? Alalalala ...
    Comme d'habitude la jolie brunette avait encore eu une bonne idée ! It's Brokkie Bitch ca le faisait totalement et irréprochablement .. D'ailleurs Megan venait d'approuver, notre brunette internationale prit un petit air de péteuse .
    « Merçii Merçii je sais je sais » .. La modestie chez Chanel ? Mhhh elle n'existe pas & puis pourquoi cacher qu'on a de bonnes idées si effectivement on en a des bonnes ? Alalala ce que le monde pouvait être cruel avec les gens qui se sous -estimait , pas comme les trois piplettes là par exemple... Ha haa Brooke venait de se la jouer Britney version Miss Sanders & le commentaire de celle-çi fit beaucoup rire Mademoiselle Wilde .. Bah oui elle ne savait pas que se moquer des autres, elle savait aussi rigoler de bon coeur ..
    « C'est clair que ... & puis pauvre Britney ! Imaginez quand elle voit son clip passer a la télé et qu'elle voit ses beaux poignets d'amour ? Beukk & de toute façon toi t'en auras jamais donc .. » . En tant que filles parfaites de l'école , aucune d'entre elles ne pouvaient se ramener un jour avec 5 kilos de plus ! C'était impensablement impossible! , quand bien même elles resteraient magnifiques mais bon ... Toutes les petites filles rêvent un jour de devenir de grandes stars et de suivre le parcours de sa STAR préférée ! Pour Chanel le choix était fait : elle voulait être Rihana et avec Chris B, Megan quand à elle préférait être une magnfiique Rockeuse comme Avril Lavignee ..
    « Cute ? Il est plus que ça il est ... wouahh et en plus de ça il est richee donc il est parfait pour moi ! .. Jay Z & Beyoncé ? Mouais , enfin dans ce couple le seul " truc" que je trouve de beau c'est elle! M'enfin il a énormément d'argent donc ca compense pour sa "beauté" !! & Oh my god Megan , des mèches roses t'iraient à merveille & puis je te vois trop bien en Rockeuse a la fois crazy et peste! Ca ferait un mélange d'enfer !! Beukk nan pas de bas résilles c'est dépassé , mais moi j'aime les tutus ca fait ... chic & classe .. » Bah quoi ? C'est mignon un tutu non ? & puis Chanel avait fait 10 ans de danse classique donc les tutus ça la connaissait & puis c'est rose donc que demandez de plus ?

Le meilleur moment de la soirée était enfin arrivé : Le moment RAGOTS a volonté ! Bah oui c'est pas tout d'être belle et de s''admirer dans le mirroir sinon beaucoup de filles savaient le faire ! M'enfin elles étaient evidemment moins belle que le trio ! Pour entretenir cette popularité il ne fallait pas que ça .. Il fallait aussi savoir tout sur tout et bien sur trouver les points faibles de ses adverssaires pour attaquer en gentils petits anges qu'elles étaient ! OMG Chanel avait omis de parler a ses deux BFF de sa petite aventure avec Mattew .. Bah en même temps c'était pas si important que ca puisqu'elle n'en avait pas grand souvenir ...
    « Pas mal pas mal , mais je pense comme Megan & puis pourquoi lui dire alors que je sais très bien qu'elle est amoureuse de Natee .. d'ailleurs lui si il n'était pas si jeune tutututututu.. » Elle tourna légèrement des yeux comme pour faire comprendre a ses deux meilleures amies ou elle voulait en venir même si elles n'avaient pas vraiment besoin de cela pour comprendre ... Le sujet du jour ?? Le retour de Deann ! Le magnifique Dean de tout les temps et en même temps l'ancien Dean de Summer ! Hé oui Chanel connaissait toute l'histoire , la pro des ragots et sa rime en plus (h) ...
    « Ha haa , le triangle amoureux le retourr ! Heyyyy je suis pas une croqueuse d'hommes ... bon ok un peu ... un peu beaucoup même mais ... j'avoue il y a pas de mais ! Et moi je paris 100 dollars qu'elle reste avec Aaaron mais qu'elle va quand même coucher avec Deann ... Qui dit mieux ? » Parce qu'en plus de parler sur tout le monde , elles aimaient aussi les paris ! Joueuses en plus d'être critiqueuses mais si c'est pas parfait ça ? Bon ok il y avait que pour elles que ça l'étaient car leurs victimes n'étaient jamais contentes .. On se demande bien pourquoi ! Une autre sujet sur le tapis ! Yeahhhhhhhhhhh Chanel adorait déjà cette soirée remplie de ce qu'elle aimait par dessus tout , après les garçons bien sur .
    « Je le savais ... oups pardon mais .. je le savais quand même ! .. grand sourire ... Mhh attends laisse moi réfléchir ... Mhh négatif aucun des deux Miss Sanders ! & puis nous laisse pas ainsi , explique explique explique ... »
Megan A. Evans

Féminin Nombre de messages : 42
YEARS : 19 ans =P'
LOVE : What ?!
MULTI-COMPTES ? : Nop =)
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Chamallow

Mood:
10/10  (10/10)
Links:
Anything else ?:

MessageSujet: Re: « Un Vendredi soir comme les autres (a) | TRIO <3'   Mer 21 Jan - 21:07

Personne ne pourra dire que Singstar sa ne déchire pas surtout quand notre Brookie internationale monopolise le micro pour interpréter la chanson d'une chanteuse mondialement connu. Un petit indice peut-être.. Nom de code ? Spears, Prénom ? Britney. Brooke évidement la surpassait, de toute façon dîtes-moi ce que le trio ne faisait pas de mieux que les autres ? Tous ce qu'elles faisaient, c'est d'être elles même a longueur de journée et rien que ce fait là, faisait d'elles les filles les plus parfaites. Elles ont tout les garçons a leurs pied, ont se demande même si certains ne sont même pas obsédés par elles, défois sa en ferait presque peur d'être belle.. Hum peur ? Non je voulait dire que le fait d'être belle défois était plutôt dur a gérer dans certains cas, mais sa avait tellement d'avantages..Tout le monde s'arrache les seules perfections de l'université, bon je ne dit pas qu'il n'y a que ELLES de parfaite mais ont va juste dire qu'ELLES sont les PLUS parfaites. Il faut toujours quelqu'un au sommet et là, elles étaient trois. Comme toujours Chanel avait su faire rire Megan en trois mots, "Its Brookie Bitch". Elle ne savait pas pourquoi sa l'a faisait rire mais c'est sur le ton d'où c'était dit et le contexte, Megan n'avait pas pu s'empêcher d'éclater de rire, imaginant Brooke le dire ce qu'elle fit. Par la même occasion, une occasion que Chanel ne loupait jamais pouvoir se la péter xD && en plus avec Brooke qui se la jouait a la Britney Spears égale une Megan morte de rire..

_ Oui c'est sur la pauvre quoi et puis quand elle voit le clip elle doit se dire.. POURQUOI j'ai tourner ce clip a la noix? A mon avis elle doit avoir quelques regret, m'enfin heureusement que sa chanson a eu du succès hein, comme toujours d'ailleurs <3, parce que sinon ils auraient été obliger d'engager Brooke a sa place pour tourner le clip.. dit-elle en riant, elle adorait Britney Spears, la pauvre en plus elle avait traverser des choses pas faciles enfin bref chacun sa vie hein, en plus tout le monde la critiquait alors elle n'allait pas en rajouter une couche non plus && de toute façon Megan ne pouvait jamais se la fermer alors..

Imaginer un peu un trio composer d'une Britney, d'une Rhianna & d'une Avril et évidement en mieux hein.. Sa ne pouvait que déchirer c'était humainement prouver puisqu'elles même en était la preuve vivante. Elle voyait très bien Chanel en Rhianna, accompagnée de son Chris Brown au bras allant déferlée les marche d'un tapis rouge Hollywoodien puis souriant aux centaines de paparazzi se bousculant tous pour avoir une photo de l'un des couples du moment, pas n'importe lequel c'était LE couple. Quand a Brooke, elle l'a voyait très bien avec son micro en train de chanter a la perfection lors d'un concert réunissant quasiment toute l'Amérique entière en train de chanter ses propres paroles au moment où elles les sortaient du micro. Megan elle, avait choisit Avril Lavigne, elle avait beau faire partit de la jeunesse dorée de Miami, elle était du genre "révoltée". Bon ok il y avait mieux que Avril mais Avril Lavigne c'était Avril quoi, une blondinette, complètement folle, n'ayant pas peur du regard des gens, oui parce que les bas résilles lors de son clip 'Girlfriend' faut le dire sa n'avait pas fait autant de fans que l'ont pourraient le croire mais bon, ses mèches roses &&' ses chansons rattrapaient cette faute de goût.

_ J'avoue Jay-Z & Beyoncé ils claquent ensemble mais bon, perso' Jay-Z c'est pas trop ma tasse de thé && heureusement qu'il est friquée parce que sinon voila quoi.. Han comment j'aimerai trop, t'imagine tout sa réuni dans une même personne comment sa claquerait trop' ! && puis pour les mèches roses comment sa serais trop la classe avec le cocktail de personnalité ! Bon c'est sur les bas résilles c'est pas le top du top, mais pour le tutu', Why Not ? Et puis Brooke même dans un sac poubelle tu serais belle alors c'est pas un tutu & des bas résilles qui t'amocherons dit-elle en souriant.

Le moment qu'elle préférait dans leurs soirée était celui des ragots, un moment qu'il ne faut louper sous aucun prétexte même si c'est pour une pose pipi, retenez-vous sinon vous risquez d'être sérieusement a la ramasse sur le retour.. Enfin je dit sa, je dit rien. Commérer tout ce qui se passe dans l'université ou encore sur tout les gens que peut comporter Miami, était obligatoire quand ont veut jouer les filles parfaites ou plutôt quond ont est p-a-r-f-a-i-t-e. Parce qu'autrement ont ne peut pas faire de coup foireux si ont ne connait pas son ennemis, ont ne peut pas rabaissée certaines personne qui nous cherche et surtout éprouver ce malin plaisir de savoir le secret de l'autre qui n'est pas au courant quond l'est. Sa avait des avantages d'être au courant de tout, beaucoup d'avantages. Megan aimait bien savoir les sales petits secrets des autres, de toute façon un secret ne reste pas secret bien longtemps quand tout le monde vous connait, les gens parlent et les ragots circulent, a la fin ont ne sait plus vraiment démêler le vrai du faux mais c'est sa qui était bon.

_ Wow sa serait vraiment se la jouer comme la pire des garces ! Mais l'idée j'avoue est pas mal, m'enfin pour faire sa il faudrait vraiment détester l'autre et là c'est pas le cas hein. C'est sur sa se voit comme le nez au milieu de la figure, mais si Summer n'était pas éprise de lui, je me le mangerait bien moi aussi.. dit-elle en souriant, évidement elle n'y toucherais pas, trop jeune, trop pris & surtout trop sur Summer. M'enfin il était aussi très mignon.
    Dean, le retour 1. Eh oui qui l'eut cru que celui-ci remette un jour les pieds ici, Cette année pour Summer serait surement une année de choix pour elle. Avec tous ces garçons qui lui courent après && tout les garçons après qui elle cour, sa risquerait surement de faire du remut ménage dans le coins déjà rien que d'en parler sa en fait.

_ J'adore le "J'avoue il y a pas de mais" xD Moi je paris 100 dollars également mais par contre qu'elle va tromper Aaron avec Dean et que par la suite Aaron va le savoir, bah oui quoi tout se sait un jour nan ? Et qu'il va la plaquer.. Mais qu'après qu'ils vont se remettre ensemble oui parce que c'est Aaron & Summer quoi.. Mais par contre si elle arrive a cacher son jeu je dirais comme toi Chanel ! Alala les paris étaient quelque chose que les filles faisaient fréquemment surtout a propos des triangles amoureux, c'était toujours amusant d'essayer de deviner ce qui pourrait se passé. Elle aimait cette soirée a un point, c'était affolant comment juste toutes les 3, elle pouvaient transformer une soirée banale en une soirée dont ont s'en rappelleras pendant un bon bout de temps. Une soirée vraiment pleine de surprise ou pas..

_ Hannnn ! Je m'en doutait qu'il se tramait un truc && c'est sur nous laisse pas comme sa, vas-y développe =P
Voir le profil de l'utilisateur http://corn-flakes.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Un Vendredi soir comme les autres (a) | TRIO <3'   

« Un Vendredi soir comme les autres (a) | TRIO <3'
Page 1 sur 1