The U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The U

Version 1 : Team de Choc by Rain
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^)

Aller en bas 
+7
Kendra Owen
Kristen Churley
Brooklynn C. Mattew
Chanel Wilde
Rain S. Sheppard
Summer T. Andrews
Duncan Sterling
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Duncan Sterling

Duncan Sterling


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
LOVE : mon cul
MULTI-COMPTES ? : non
PHOTOMATON : { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) 14070588do5
Crédit Avatar : Lyly
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
{ A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Left_bar_bleue25/100{ A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Empty_bar_bleue  (25/100)
Links:
Anything else ?: allez tous vous faire...

{ A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Empty
MessageSujet: { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\'est pour ça ^^)   { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:54

Vous désirez un lien avec Duncan ? Ou vous désirez Duncan tout court ? Alors suffit de poster à la suite ^^

{ A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) 001sd2 { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Bvbvbvue5
Duncan & Ralph une grande histoire...

My love { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) 103123 oui Duncan aime une autre personne que lui, c'est fou ça hein ? Quoi qu'il en soit, cette personne est tout pour lui seulement il ne lui a jamais avoué, trop fière peut être ?

    { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) CS2222086 Chanel bah.. c'est Chanel. C'est la fille dont Duncan est tombé amoureux, c'est la fille qui fait battre son coeur à chaque fois qu'il se troive en présence d'elle, bref, c'est la fille.. Ce sentiment est tout nouveau pour lui et à vrai Duncan ne se sent pas très à l'aise avec ça. Pour lui Chanel reste celle avec qui il lance des défis stupides et rien d'autre.. Mais pourra t-il cacher ses vrais sentiments pendant longtemps ? Déjà qu'il n'arrive même pas à s'avouer qu'il est amoureux d'elle alors lui avouer à elle qu'il l'aime serait tout simplement inimaginable...


{Mes "amis" , entre guillemet car rare sont ceux que Duncan considère vraiment comme ses amis, ceux avec ce smiley là quoi : { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) 786340

    { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) 161 Autumn.. l'une des seules filles que Duncan respectent vraiment. Ils se sont rencontrés il y a deux ans et on tout de suite sympathisé. Ils sont sur la même longueur d'ondes et une des choses que le jeune homme apprécie le plus chez elle c'et le fait qu'elle ne le juge jamais. D'ailleurs plutôt étrange, Ducan n'a jamais essayé de couché avec elle.. Bon ok.. seulement la première fois qu'ils se sont vu mais à présent Duncan la considère comme sa petite soeur donc même l'idée de la mettre dans son lit.. Enfin Duncan ne lui a jamais réellement dit qu'il était assez attaché à elle, il se contente seulement de jouer les grands frère ce qui n'a pas l'air de déranger la miss !


    { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Ks7 à venir


{Mes conquêtes d'un soirs, ahh qu'est ce que c'était bon.. de ne plus vous revoir bande de.. hum je m'abstiens de dire le mot auquelle je pense. Pour tout celle qui m'ont marqué vous aurez droit à ce smiley : geek

    { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) 376 Humm ce que Duncan aimerait être ce gâteau à la crème.. Summer a été pour elle bien plus qu'une conquête d'un soir. Il était terriblement attiré par elle sans être amoureux pour autant, loin de là. Cette amitié existant entre eux deux c'est transformé en amitié amélioré mais hélas toute les bonnes choses ont une fin. Cette pétasse s'est trouvé un autre mec qu'elle peut tenir en laisse et Duncan a visiblement était "blessé" par cette "rupture" mais il ne compte pas en arrêter là... geek


{Mes ptites connaissances à moi, trouvé sur le trottoir ou dans une boîte, papoter 10-15 min et entré dans mon répertoire au cas ou je n'aurais trouvé personne avec qui m'amuser ^^

-
-
-

{Mes ennemis, j'en ai sérieusement rien à branler d'eux mais ce que j'aime leur casser les couilles...

    { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Selena-selena-gomez-3580751-100-100 Alors elle.. que dire.. Bah déjà elle ne peut pas se voir Duncan, donc automatiquement Duncan ne peut pas se la voir ! Ce qu'il aime en tout cas c'est l'emmerder et lui casser les couilles à longueur de journée.Toujours en train de lui lançer des répliques cinglantes et elle toujours aussi desepérée par son attitude...


    { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Franco048 à venir


{Ma famille à moi... parfois j'en ai honte mais cela dépend biensûre des personnes.. ceux que je peux pas me blairer seront marqué de ce smiley : { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) 198155

    { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Shenae-shenae-grimes-3230610-100-100 à venir


Dernière chose, vive Ralph !!



Dernière édition par Duncan Sterling le Mar 27 Jan - 14:24, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer T. Andrews
I'm a barbie girl in a barbie world, life in plastic it's fantastic.
Summer T. Andrews


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 30
YEARS : 19 ans
LOVE : ♥ Aaron ♥
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON : { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Sophia1
Crédit Avatar : ©️ Vaness'
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
{ A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Left_bar_bleue100/100{ A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Links:
Anything else ?: Yes, I'm Catwoman

{ A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Empty
MessageSujet: Re: { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^)   { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:55

Haaaaaaaan, Duncan <333333333 Moi { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) 103123 { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) 103123 { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) 103123
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Sterling

Duncan Sterling


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
LOVE : mon cul
MULTI-COMPTES ? : non
PHOTOMATON : { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) 14070588do5
Crédit Avatar : Lyly
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
{ A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Left_bar_bleue25/100{ A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Empty_bar_bleue  (25/100)
Links:
Anything else ?: allez tous vous faire...

{ A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Empty
MessageSujet: Re: { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^)   { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:57

Quel genre de lien miss ? T'as le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Empty
MessageSujet: Re: { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^)   { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:58

Moi aussi j'aimerai bien un petit lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rain S. Sheppard
I'm gone { Gone but still living
Rain S. Sheppard


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 34
YEARS : 19 ans
LOVE : Unsure ...
MULTI-COMPTES ? : Nan
PHOTOMATON : { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Img025504m7mggyl2
Crédit Avatar : Pennylane
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
{ A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Left_bar_bleue70/100{ A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Empty_bar_bleue  (70/100)
Links:
Anything else ?: J'veux un nuage magique ¬¬

{ A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Empty
MessageSujet: Re: { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^)   { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:58

Mdr! Tain je te jure j'étais SURE que t'allais placer Ralph quelque part xD
Bon moi j'exige un lien, mais ça tu le sais déjà (a)

Summer toujours là où il faut =D
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Summer T. Andrews
I'm a barbie girl in a barbie world, life in plastic it's fantastic.
Summer T. Andrews


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 30
YEARS : 19 ans
LOVE : ♥ Aaron ♥
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON : { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Sophia1
Crédit Avatar : ©️ Vaness'
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
{ A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Left_bar_bleue100/100{ A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Links:
Anything else ?: Yes, I'm Catwoman

{ A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Empty
MessageSujet: Re: { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^)   { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:03

Eh oui Rain <333 Je suis une ALPHA, faut pas oublier (a) On peut dire qu'on a eu une amitié améliorée et que j'ai subitement arrêtée quand je suis sortie avec Aaron, et si tu es dragueur, tu peux essayer de me remettre dans ton lit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Sterling

Duncan Sterling


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
LOVE : mon cul
MULTI-COMPTES ? : non
PHOTOMATON : { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) 14070588do5
Crédit Avatar : Lyly
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
{ A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Left_bar_bleue25/100{ A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Empty_bar_bleue  (25/100)
Links:
Anything else ?: allez tous vous faire...

{ A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Empty
MessageSujet: Re: { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^)   { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:59

Summer >> ca me va ^^ et puis pour pimenter un peu le truc on pourrait dire que Duncan, blessé par cette "rupture", essai de se venger en essayant de te remettre dans son lit pour ensuite aller tout balancer à Aaron xD

Rain et Antumn >> Faites votre choix :p
Revenir en haut Aller en bas
Summer T. Andrews
I'm a barbie girl in a barbie world, life in plastic it's fantastic.
Summer T. Andrews


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 30
YEARS : 19 ans
LOVE : ♥ Aaron ♥
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON : { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Sophia1
Crédit Avatar : ©️ Vaness'
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
{ A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Left_bar_bleue100/100{ A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Links:
Anything else ?: Yes, I'm Catwoman

{ A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Empty
MessageSujet: Re: { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^)   { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:02

Han, ouais (a) Alors faut déterminer si on faisait ça juste pour faire joujou ou si chacun ressentait de l'attirance pour l'autre mais n'osait pas se lancer dans une réelle histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Empty
MessageSujet: Re: { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^)   { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:03

Alors en fait j'aime bien les liens quelques peu corsés sinon je n'y trouve aucun intêret !

Du coup j'hésite entre une amie avec qui ça pourrait parfois déraper ou alors je pourrais être pourquoi pas ta petite protégée Razz Et vu le nombre de conneries ... ça lui ferait pas de mal d'avoir un ange gardien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rain S. Sheppard
I'm gone { Gone but still living
Rain S. Sheppard


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 34
YEARS : 19 ans
LOVE : Unsure ...
MULTI-COMPTES ? : Nan
PHOTOMATON : { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Img025504m7mggyl2
Crédit Avatar : Pennylane
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
{ A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Left_bar_bleue70/100{ A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Empty_bar_bleue  (70/100)
Links:
Anything else ?: J'veux un nuage magique ¬¬

{ A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Empty
MessageSujet: Re: { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^)   { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:07

Apelle moi pas Rain Oo
Moi je veux l'amitié du chien & du chat, comme on avait dit =)
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Duncan Sterling

Duncan Sterling


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
LOVE : mon cul
MULTI-COMPTES ? : non
PHOTOMATON : { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) 14070588do5
Crédit Avatar : Lyly
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
{ A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Left_bar_bleue25/100{ A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Empty_bar_bleue  (25/100)
Links:
Anything else ?: allez tous vous faire...

{ A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Empty
MessageSujet: Re: { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^)   { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:16

Haaaa ça fait deux fois que j'édite le message xD

Summer >> Hum bah pour Summer je sais pas mais pour Duncan je dirais qu'il était réellement attiré par elle, sans pour autant être amoureux et que donc il était assez attaché à Summer, mais au vu de son caractère, il préférait ne pas s'engager dans une relation durable et que pour lui leur histoire ne se limiter seulement qu'a du sexe. Après faut voir de ton côté ^^

Autumn >> Ca me plait bien l'histoire de la petite protégée. Du genre le mec qui fait comme si il en avait rien à foutre de toi mais qui ne peut s'empêcher de se mêler à chaque fois de ce qui le regarde pas se comportant parfois plus comme un grand frère qu'un simple ami. En fait on pourrait dire que Duncan n'ose pas dire à Autumn qu'il est très attaché à elle et qu'il la considère vraiment comme une amie ! Puis en plus le fait qu'il fasse partit du même groupe les rapprocherait encore plus ! T'en penses quoi ?

Rain.. euh Lyly je veux dire >> Oui donc laisse moi quelques minutes que je trouve un bon scénario pour expliquer leur relation assez complexe xD
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Wilde

Chanel Wilde


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 33
YEARS : 19 years old!
LOVE : Le rose !
MULTI-COMPTES ? : Non non .
PHOTOMATON : { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) 2n1xe6r
Crédit Avatar : Chamallow , la meilleure!
Date d'inscription : 13/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
{ A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Left_bar_bleue97/100{ A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Empty_bar_bleue  (97/100)
Links:
Anything else ?: Je suis belle hein ?

{ A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Empty
MessageSujet: Re: { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^)   { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:17

  • NANNNNN Summer je vais t'assassiner je te jureeeeeeeeee !
    Je voulais le truc de l'amitié amélioré ! Tu m'énerves je te jure
    à toujours penser comme moi * sors de ma tête lol * mdrr
    & dire que je me suis retenue avec Jensen , je vais rectifier le tire Rolling Eyes
    *sors et j'arrête de polluer ta fiche de mon amour pour Summer lol *

    Moiii je veux un lienn Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Sterling

Duncan Sterling


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
LOVE : mon cul
MULTI-COMPTES ? : non
PHOTOMATON : { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) 14070588do5
Crédit Avatar : Lyly
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
{ A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Left_bar_bleue25/100{ A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Empty_bar_bleue  (25/100)
Links:
Anything else ?: allez tous vous faire...

{ A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Empty
MessageSujet: Re: { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^)   { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:20

Chanel >> Avec plaisir Very Happy Quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Wilde

Chanel Wilde


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 33
YEARS : 19 years old!
LOVE : Le rose !
MULTI-COMPTES ? : Non non .
PHOTOMATON : { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) 2n1xe6r
Crédit Avatar : Chamallow , la meilleure!
Date d'inscription : 13/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
{ A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Left_bar_bleue97/100{ A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Empty_bar_bleue  (97/100)
Links:
Anything else ?: Je suis belle hein ?

{ A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Empty
MessageSujet: Re: { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^)   { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:30

  • Bah je voulais un truc comme l'amitiée améliorée mais comme c'est déjà pris lol
    Mais j'ai une idée dans ma tête lol Cool après a toi de me dire si ca te plait ou pas lol.
    Mhh vuu que Duncan & un "womanizer" & Chanel une petite garce egocentrique et prétentieuse ... Je te propose un genre de Cap ou pas Cap ..
    Un espèce de jeux entre les deux qui les amène à faire tout et n'importe quoiii.
    & bien sur ils sont attirés l'un par l'autre mais ca ils cachent pour " trop de fierté mal placée"
    & ne supportent pas de les voir avec des autres ce qui peut amener de belles crises de jalousie ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Empty
MessageSujet: Re: { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^)   { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:47

Duncan Sterling a écrit:


Autumn >> Ca me plait bien l'histoire de la petite protégée. Du genre le mec qui fait comme si il en avait rien à foutre de toi mais qui ne peut s'empêcher de se mêler à chaque fois de ce qui le regarde pas se comportant parfois plus comme un grand frère qu'un simple ami. En fait on pourrait dire que Duncan n'ose pas dire à Autumn qu'il est très attaché à elle et qu'il la considère vraiment comme une amie ! Puis en plus le fait qu'il fasse partit du même groupe les rapprocherait encore plus ! T'en penses quoi ?

Parfait j'aime beaucoup !!!
En plus ça colle bien avec les caractères de nos persos Razz Bref j'adore !!!

Je t'ajouterai demain dans mes liens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Sterling

Duncan Sterling


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
LOVE : mon cul
MULTI-COMPTES ? : non
PHOTOMATON : { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) 14070588do5
Crédit Avatar : Lyly
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
{ A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Left_bar_bleue25/100{ A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Empty_bar_bleue  (25/100)
Links:
Anything else ?: allez tous vous faire...

{ A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Empty
MessageSujet: Re: { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^)   { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:48

Hum ouais ca me plairait bien ça, donc cela sous entend que la personne dont Duncan serait amoureux ce serait Chanel ? Ca me plait encore plus xD
Donc ouais on pourrait dire qu'ils se lancent sans arrêt des défis stupides, un petit jeu entre eux qui les rapproche assez jusqu'à même ressentir de l'attirance l'un pour l'autre (en l'occurence pour Duncan de l'amour) mais ils n'osent tout les deux pas se l'avouer ^^

Pas de soucis Autumn, je t'ajoute de mon côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Wilde

Chanel Wilde


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 33
YEARS : 19 years old!
LOVE : Le rose !
MULTI-COMPTES ? : Non non .
PHOTOMATON : { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) 2n1xe6r
Crédit Avatar : Chamallow , la meilleure!
Date d'inscription : 13/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
{ A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Left_bar_bleue97/100{ A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Empty_bar_bleue  (97/100)
Links:
Anything else ?: Je suis belle hein ?

{ A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Empty
MessageSujet: Re: { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^)   { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:05

  • Mdrr bah on est sur la même longueur d'onde Very Happy
    & je dirais même aussi que Chanel est aussi amoureuse de lui
    mais qu'elle veut pas se l'avouer a elle même & encore moins
    a Duncan Very Happy lol
    Yes tout est parfait , ca va être marrant à jouer Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn C. Mattew

Brooklynn C. Mattew


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 28
PHOTOMATON : { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Sele3
Crédit Avatar : Choukoulat
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
{ A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Left_bar_bleue0/0{ A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Links:
Anything else ?:

{ A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Empty
MessageSujet: Re: { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^)   { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:08

    MOOIIIIII =) !!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Sterling

Duncan Sterling


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
LOVE : mon cul
MULTI-COMPTES ? : non
PHOTOMATON : { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) 14070588do5
Crédit Avatar : Lyly
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
{ A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Left_bar_bleue25/100{ A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Empty_bar_bleue  (25/100)
Links:
Anything else ?: allez tous vous faire...

{ A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Empty
MessageSujet: Re: { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^)   { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:12

Chanel >> Parfait, je t'ajoute ^^ (hâte de faire un topic avec toi Very Happy )

Brooklynn >> Quel genre de lien aimerais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn C. Mattew

Brooklynn C. Mattew


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 28
PHOTOMATON : { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Sele3
Crédit Avatar : Choukoulat
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
{ A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Left_bar_bleue0/0{ A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Links:
Anything else ?:

{ A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Empty
MessageSujet: Re: { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^)   { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:37

    Comme tu veux Wink Je te laisse choisir
Revenir en haut Aller en bas
Summer T. Andrews
I'm a barbie girl in a barbie world, life in plastic it's fantastic.
Summer T. Andrews


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 30
YEARS : 19 ans
LOVE : ♥ Aaron ♥
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON : { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Sophia1
Crédit Avatar : ©️ Vaness'
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
{ A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Left_bar_bleue100/100{ A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Links:
Anything else ?: Yes, I'm Catwoman

{ A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Empty
MessageSujet: Re: { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^)   { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:41

Han, ba moi c'est pareil { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) 103123 On peut dire que j'étais attaché à toi, mais que notre histoire à eu lieu après mon été avec Dean (donc avant Aaron) et que je ne voulais pas souffrir de nouveau donc je voulais pas m'engager Razz Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Sterling

Duncan Sterling


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
LOVE : mon cul
MULTI-COMPTES ? : non
PHOTOMATON : { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) 14070588do5
Crédit Avatar : Lyly
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
{ A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Left_bar_bleue25/100{ A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Empty_bar_bleue  (25/100)
Links:
Anything else ?: allez tous vous faire...

{ A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Empty
MessageSujet: Re: { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^)   { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:01

Brooklyn >> Alors vu que tu es une Bêta, on peut dire que Duncan et Brooklyn se détestent, celle-ci trouvant qu'il est égoiste, méprisant et dénué d'interêt et lui trouvant toujours le moyen de l'énerver, lui lançant des remarques assez déplacées parfois, ce qui agacerait Brooklyn.. ca te convient?

Summer >> Ca me va parfaitement, je t'ajouterais plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Summer T. Andrews
I'm a barbie girl in a barbie world, life in plastic it's fantastic.
Summer T. Andrews


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 30
YEARS : 19 ans
LOVE : ♥ Aaron ♥
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON : { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Sophia1
Crédit Avatar : ©️ Vaness'
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
{ A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Left_bar_bleue100/100{ A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Links:
Anything else ?: Yes, I'm Catwoman

{ A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Empty
MessageSujet: Re: { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^)   { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:04

Je te met dans mes relations spéciales <3
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Churley
|| You know you love me ♥

Kristen Churley


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 34
YEARS : 20 ans
LOVE : ♥ Jason ♥♥
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON : { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) 2sajnky
Crédit Avatar : (c) cristalline
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
{ A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Left_bar_bleue50/50{ A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Empty_bar_bleue  (50/50)
Links:
Anything else ?: You know you love me ♥

{ A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Empty
MessageSujet: Re: { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^)   { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:10

Un lien ?!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelespingoins.skyrock.com
Brooklynn C. Mattew

Brooklynn C. Mattew


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 28
PHOTOMATON : { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Sele3
Crédit Avatar : Choukoulat
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
{ A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Left_bar_bleue0/0{ A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Links:
Anything else ?:

{ A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Empty
MessageSujet: Re: { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^)   { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:25

    Oui =) Ca me va parfaitement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Empty
MessageSujet: Re: { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^)   { A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ A link with the King ? (ca rime avec Sterling c\\\'est pour ça ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The beautiful Haley _ Link's
» _ Good Guy Link's _ Ty'
» °Kelly Link's°
» Kendra Owen - Link's
» « Adrian link's; casanova's here ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The U :: « Toutes les bonnes choses ont un début » :: « GIVE ME » :: SOME LINKS-
Sauter vers: